Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle quelle
Telle quelle
Publicité
29 décembre 2009

Où il est question de dépoilage ...

Je n'ai pas eu depuis hier soir de nouvelle de M. H, j'espère qu'il s'est calmé et qu'il acceptera ma réponse. Oui, je viens mais si mon inspection est le lendemain, je me décommande. Dit comme ça, c'est plutôt abrupt, il risque de mal le prendre ... C'est agaçant de prendre des pincettes quand même!

Bref, en tout cas, aujourd'hui, entre dodo, sieste, séquence de littérature et planning de la 1ère semaine d'école, je suis allée me changer les idées. Je suis allée me faire dépoilée. Oui, ici pas de terme comme épilation en institut, non chez moi, on parle de dépoilage. Et comme pour toute séance de dépoilage, c'est des poils en moins un peu partout  mais surtout une heure de séance de psychanalyse à laquelle je participe. Si, si , je suis du genre à parler, parler de tout et de rien mais surtout de tout à ma dépoileuse. Tout ça pour 45 euros !
C'est hallucinant, elle connaît beaucoup de détails sur moi, ma vie, mes relations ... Par moment, je me vois (oui, comme si je sortais de mon corps), je m'entends lui raconter les tables de multiplication non sues par Laïla et je me dis qu'il faudrait que je me taise. Sauf que c'est tout bonnement impossible. Il y aurait toute une thèse à faire à ce sujet, je pense, car parler empêche de hurler à chaque poil arraché ! Si, si, je vous assure. Plus je parle, moins j'ai mal. Je me dis que cela aurait été plus supportable de connaitre ce tuyau il y 8 ans quand, encore petite yéti, je suis entrée me faire dépoiler pour la première fois. Sans rire, imaginer un ver de terre poilu qui se dandine à chaque poil enlevé et vous me voyez comment c'était avant. Avant que je parle pour exorciser ma douleur. Alors, aujourd'hui, je parle et j'écoute hein, quand même ! et j'ai moins mal. Parce que faut pas déconner, ça fait mal malgré tout, mais moins !

Finalement, j'aime bien me faire dépoiler car je ressors plus légère : de poils en moins, de 45 euros et de problèmes évacués car dédramatisés. Finalement, c'est pas si cher pour tout ça.

Et je remets ça dans 6 semaines !

untitled2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'y ai pensé, c'est vrai. Mais ça tient combien de temps aussi car je suppose que c'est pas "totalement" définitif, non ? <br /> Et puis, je suis fidèle à mon esthéticienne !
M
tu devrais essayer l'épilation définitive<br /> sa fonctionnne tres bien, j'ai fait les aisselles c'est TIP TOP et la j'ai commencé le maillot bon la j'avoue sa fait mal mais sa en vaut la peine<br /> bizzz
Publicité